en es
en es
Menu

Solutions de vérification d’identité en ligne

DEMANDEZ UNE DEMO

Découvrez nos solutions de vérification d’identité instantanées et automatisées

IDCheck.io est une suite de solutions rapides, fiables et simples qui vous permettent de vérifier automatiquement tout type de document d’identité : carte nationale d’identité, passeport, titre de séjour, permis de conduire, carte d’assurance maladie…etc. Notre service de vérification d’identité en ligne peut également certifier l’identité de son titulaire.

Un nouvel utilisateur ? Un nouveau client ? Un futur employé ?

IDCheck.io est là pour vous aider à éviter les mauvaises surprises et à faciliter la vie de vos clients. Nous vous aidons à améliorer le processus d’onboarding de vos clients tout en offrant une expérience digitale fluide et agréable. Pour vous permettre d’utiliser nos solutions plus facilement et d’en tirer un maximum de bénéfices, nous vous proposons différentes solutions de vérification d’identité en ligne.

Intégrez nos services de vérification d'identité dans vos applications

Le cœur d’IDCheck.io dispose de multiples interfaces. Découvrez nos APIs et SDKs et intégrez facilement notre expertise dans vos solutions.

Capture de documents d'identité Capture de document SDK web ou mobiles, nos outils sont simples et performants. Ils vous permettent de capturer tous types de documents d'identité : carte nationale d'identité, passeport, permis de séjour, permis de conduire, carte d'assurance maladie, etc. Et vous informe en temps réel si votre document peut être analysé.
Découvrir
Capture de documents d'identité Vérification de documents Nos solutions SaaS fonctionnent avec une API. Les données de votre document sont automatiquement extraites et analysées à l'aide de technologies de deep learning. Vous recevez ensuite un verdict instantané en moins de 12 secondes. Si l’analyse ne peut être finalisée ou est incomplète, ce sont des experts de la fraude qui prennent le relais pour vous garantir un processus KYC complet et fiable.
Découvrir
Contrôle d’identité Contrôle d’identité Pour aller encore plus loin dans la vérification de l'identité, nous proposons un service renforcé de contrôle d'identité. Grâce à notre API, intégrez facilement dans vos solutions des services de reconnaissance faciale et de détection du vivant. Ainsi, vous pouvez vérifier à distance l'identité du porteur du document. Vous vous assurez ainsi que l'utilisateur est bien celui qu'il prétend être.
Découvrir

Nos solutions prêtes à l’emploi

Applications de vérification de documents

Nos applications web ou mobile de vérification de pièces d’identité vous offrent un service clé en main. Ces applications sont disponibles pour les tablettes et les smartphones fonctionnant sous Android ou iOS. Vous bénéficiez ainsi d’un service autonome, disponible sans besoin d’intégration.

Un service de vérification d'identité en ligne pour répondre à vos besoins

Gain de temps Résultats en temps réel

Notre vérification d’identité en ligne reconnaît et traite automatiquement les documents en temps réel. Ainsi, vous obtenez un verdict immédiat et vous pouvez vérifier l’identité d’un utilisateur en moins de 12 secondes.

Scalabilité de la solution Solution autonome ou intégrée

Optez pour notre solution autonome adaptée avec des applications web ou mobiles. Ou bien intégrez IDCheck.io dans votre propre application métier en utilisant nos API et nos kits de développement. Choisissez ainsi le service qui vous convient le mieux.

Adaptable à vos volumes Adaptable à vos volumes

Que vous ayez besoin de traiter un seul document d’identité ou des dizaines de milliers par jour, nos solutions s’adaptent à vos besoins. Notre grille tarifaire est évolutive et conforme au volume de documents que vous souhaitez traiter quotidiennement.

Avec une couverture globale Avec une couverture globale

Notre service supporte tous les documents d’identité officiellement reconnus par les institutions gouvernementales. Cela inclut les cartes d’identité nationales, les passeports, les visas, les permis de séjour, les permis de conduire… Notre solution est compatible avec plus de 208 pays et organisations.

En face à face ou à distance En face à face ou à distance

Que ce soit en face à face, en boutique ou en agence, mais également pour vos services en ligne, vos nouvelles relations sont sécurisées. En particulier pour les besoins de contrôle d’identité à distance, nous proposons un service de vérification d’identité amélioré avec reconnaissance faciale et détection du vivant.

Détection fraude documentaire Lutte contre la fraude

Notre service de vérification d’identité vous aide à établir de nouvelles relations avec vos clients, que votre priorité soit l’automatisation ou la lutte contre la fraude. Avec IDCheck.io, vous pouvez également répondre aux différentes réglementations et être en conformité avec les normes KYC et LCB.

Suivez-nous !

Menu

Online identity verification solutions

Discover our automated and online identity verification solutions

IDCheck.io is a suite of fast, reliable and simple solutions that enable you to check any type of identity document automatically  : national identity card, passport, residence permit, driving licence, health insurance card…etc. Our online identity verification service can also certify the identity of its holder.

A new user ? A new customer ? A future employee ?
IDCheck.io is there to help you prevent unpleasant surprises and make life easier for your customers. We support you in improving onboarding process and enrolment. All this while providing a pleasant digital customer experience.  To enable you to use our solutions more easily and get a maximum benefit from them, we provide you with a variety of options.

Integrate our id verification services

The IDCheck.io core offers multiple interfaces. Discover our APIs and SDKs and integrate our expertise easily into your solutions.

Solution De Capture ID document capture With web and mobile SDKs, our tools are simple and powerful. They enable you to capture all types of identity documents : national identity card, passport, residence permit, driving licence, health insurance card, etc. And find out in real time whether your document can be analysed.
DISCOVER
Vérification De Documents D Identité Document verification Our SaaS solutions runs with an API. Automatically data are extracted and analyzed from your document using deep learning technologies. After that we provide you an instant verdict. Our document verification service verifies the identity of your customers in less than 12 seconds.
DISCOVER
Contrôle D Identité Identity check To go even further in identity verification, we offer a enhanced id check service. Via our API, integrate facial recognition and liveness detection services easely into your solutions. In this way, you can remotely verify the identity of the document holder. Ensuring that the user is who he claims to be.
DISCOVER

Use our out of the box solutions

Out of the box applications of document verification

Our web or mobile identity document checking applications provide a turnkey service. These apps are available for tablets and smartphones running Android or iOS. In this way, you benefit from an autonomous service, available without integration needs.

Automated and online ID verification service to meet your needs

Ariadnext Rapidite D Integration Rvb Real-time results

Our identity verification recognizes and processes documents automatically in real-time. In this way you get an immediate verdict and you can verify identity in less than 12 seconds.

Ariadnext Innovation Rvb Standalone or integrated solution

Opt for our standalone adapted solution with the web or mobile applications. Or integrate IDCheck.io into your own business application using our APIs and development kits. Choose the service that suits you best.

Ariadnext Amelioration Taux De Transformation Rvb Adaptable to your volumes

Whether you need to process one identity document or tens of thousands per day, our solutions adapt to your needs. Our price list is scalable and conforms to the volume of documents you wish to process on a daily basis.

Ariadnext Pin Map Global coverage

Our service supports all identity documents officially recognised by governmental institutions. This includes national identity cards, passports, visas, residence permits, driving licences… In this way, our solution is compatible with more than 208 countries and organizations.

Ariadnext Selfie Rvb Face to face or remotely

Whether they are formed face to face, in a store, in branch or online, your new relationships are secured. Especially for remote id control needs, we offer enhanced identity verification service with facial recognition and liveness detection.

Ariadnext Analyse Des Pieces Rvb Fraud prevention

Our id verification service support you in building new customer relationships, whether your priority is automation or fraud prevention. With IDChek.io meet also the different regulatory and be KYC and AML compliant. A good way to fight fraud.

Follow us!